Lors de ce choc de la 23eme journée de N1F entre le 5eme et le 6eme, nos harnésiennes sont allées s’imposer dans la Marne chez le Reims champagne handball ! Une victoire à deux vitesses puisque l’entame de match semblait être l’entame d’un match estival tant les deux équipes n’imposaient aucun rythme à leurs adversaires (20eme : 8-8). C’est grâce à une très bonne fin de première période que nos joueuses ont su appuyer sur l’accélérateur pour mener avec une avance de 5 buts (30eme : 11-16).

Au retour des vestiaires ce sont des rémoises remontées et affichant un tout autre visage qui se sont présentées face à nos harnésiennes. La bataille faisait rage avec un écart au score qui après s’être maintenu durant les première minutes, se réduisant dans un deuxième temps au profit des panthères, finit par se stabiliser autour des 3/4 buts. Un rapproché au score dans les dernières minutes fit passer un léger frisson dans les rangs pas de calaisien mais le groupe de Laurent Retif s’imposa au finish (27/29) !

Une victoire qui nous rapproche de nos adversaires directes et qui maintient l’espoir d’intégrer le top 5 en fin de saison ! 3 rencontres à disputer pour atteindre cet objectif !

Place dorénavant à une semaine de repos avant d’aborder la réception de l’US Alfortville samedi 30 avril !