Ce dimanche 27 février, notre équipe de N1F était en déplacement à Nantes pour y affronter la réserve de l’équipe de Ligue Butagaz Energie. Et c’est avec un groupe rajeuni que les harnésiennes défiaient les 4eme de ce championnat dans leur antre. Et c’est une prestation aboutie qu’elles ont proposé, le choix d’une défense en 1-5 permettait les pénétrations nantaises mais limita les tirs de loin !
C’est avec une Marie Lou Hamille en forme, leader de l’attaque artésienne que les filles restèrent au contact à la mi temps (17-19) ! Et c’est une habitude, les débuts de seconde période sont bien souvent compliqué, en témoigne une nouvelle fois avec une absence de scoring pendant plus de 9min. La réserve nantaise en profita pour créer un léger matelas d’avance au score. Un matelas qui s’amenuisa en fin de rencontre avec une nouvelle mise en place défensive qui perturba les offensives adverses !
Malheureusement la dernière marche était trop haute car malgré une remontée jusqu’à -2 au score à 4min de la fin de la rencontre, les nantaises firent preuve d’expérience pour s’imposer.