Suite à la première défaite subie face aux Neptunes de Nantes il y a deux semaines, l’équipe de N1 avait pu bénéficier d’une semaine de repos avant de retrouver le chemin de l’entraînement. Une semaine pour préparer un déplacement au Havre pour y affronter la réserve de la D2 normande. Une équipe adverse avec une moyenne d’âge très jeune que nous avions déjà rencontré par deux fois lors d’un tournoi de préparation an août dernier.
Parties à 7H30 du matin en car et après un bon repas pris sur place, nos joueuses ont su livrer une prestation solide et un début de match maitrisé (8-1/12eme).
Grâce à son duo Alicia Zouiguira – Marie Lou Hamille, entre autres, l’attaque harnésienne se porte toujours aussi bien avec 37 buts inscrits qui font monter le compteur de la meilleure attaque du championnat à 169 buts en 5 matchs (33,8 buts de moyenne) !
Une victoire nette et pleine d’autorité avant de recevoir Rouen Handball (4eme) un adversaire de choc pour le compte de la 6eme journée de championnat ce samedi, 20h à la salle André Bigotte de Harnes !