Deuxième rencontre à la maison pour nos joueuses après leur match nul face à Chambray Touraine et c’est une première victoire qu’elles sont parvenues à décrocher à l’issue des 60min. Se présentait face à nos harnésiennes une équipe de Rennes qui avait connu 3 défaites en autant de rencontres mais qu’il ne fallait pas sous estimer du fait de son statut de réserve de D2F.
Et c’est avec une certaine maitrise que les joueuses de Gael Monthurel ont abordé cette rencontre. L’objectif était de se relancer après la défaite à Brest il y a deux semaines et la première petite pause afin d’attaquer sereinement une nouvelle série de quatre rencontres (déplacement à Colombelles, réception d’Octeville et déplacement à Rennes pour affronter le Cercle Paul Bert).
Chose faite avec une victoire 28-20, un écart au score qui a pu être créé dès le début du match (4-1) et qui sans trop se faire peur, s’est maintenu au fil de la soirée pour finir par augmenter en fin de match lorsque nos adversaires du soir baissa d’intensité.
Nos joueuses ont cependant connu une période sans marquer, du déchet dans l’utilisation de nos ballons qui pourrait nous être fatal lors d’affrontement avec des équipes d’un niveau supérieur à nous.