Le groupe vit décidément mieux ! La défaite à Cergy a permit à nos harnésiennes de se remettre la tête à l’endroit, depuis 4 rencontres, l’état d’esprit affiché et le niveau de jeu pratiqué sont tout autres. En témoigne ce troisième match sans défaite plein d’abnégation et de caractère.
En effet, menées de bout en bout par une solide équipe bretonne, emmenée par sa capitaine, Justine Raulo, les harnésiennes n’ont pas abandonné. Malgré un écart de 4 buts à la mi-temps, une bataille au score qui a duré près de 23 minutes en seconde période, avec un écart qui oscillait entre les 2 et 5 buts, les filles encadrées par Laurent Retif continuèrent d’y croire.
Les arrêts réalisés par Camille Dupire ont permis d’entretenir l’espoir dans un premier temps, de recoller dans un deuxième temps et. comme tout un symbole c’est sur un but de Camille Dupire que les harnésiennes prirent l’avantage à l’aube des 5 dernières minutes.
Un match plein, qui entretient la bonne dynamique affichée ces dernières semaines et qui officialise le maintien du groupe en nationale 1 pour la saison 2022/2023 !
Objectif rempli pour Laurent Retif et le groupe !