Les bénévoles

DEVENEZ BÉNÉVOLE ! 

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Vivre une aventure humaine ? Vous aussi rejoignez l’aventure harnésienne en devenant bénévole !

Chers bénévoles ou futurs bénévoles, soucieux de préparer au mieux les saisons à venir, nous sommes à la recherche de personnes souhaitant mettre à disposition du club un soupçon d’énergie, un zeste de motivation, une pincée d’esprit d’équipe ainsi qu’une bonne dose de passion, des ingrédients qui seront fondamentaux pour la réussite du projet club.

Pour vous aider à trouver dans quel département vous épanouir nous vous proposons un dossier descriptif des différents départements reprenant les différentes spécificités de chacun.

Les commissions :

ORGANISATION DES COMPÉTITIONS :

Ses domaines d’intervention :

  • Arbitrage
  • Planification et organisation des matchs
  • Logistique des déplacements

Elle est responsable du bon fonctionnement des compétitions en assurant la gestion des salles, la planification des matchs et de leur logistique associée (Arbitrage, responsable de table, responsable de salle)

Elle organise la logistique des déplacements pour les compétitions extérieures en collaboration avec les coachs concernés

Elle vient en renfort des commissions dans la réalisation des actions du projet.

Elle a la responsabilité du parc matériel du club, elle gère son entretien et son renouvellement.

VIE DU CLUB : 

Elle a en charge l’organisation des différents évènement organisées par le club et la gestion des supporters et des bénévoles.

Elle a la responsabilité de la buvette, stocks, dépenses et recettes ainsi que des tarifs affichés.

Elle est au plus proche des licenciés et à leur écoute afin de proposer ou mettre en place des manifestations qui lieront les différents acteurs de l’association.

RELATIONS EXTÉRIEURES – COMMUNICATION :

Elle a en charge le développement des contrats de partenariats et le suivi de leur mise en place,

Elle assure le lien entre l’ensemble des partenaires extérieurs (Privés ou institutionnels) et le club,

Elle assure la mise en place des outils de communication, d’information ou de promotion nécessaires à l’ensemble des actions décidées par les différentes commissions.

ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE

Elle est garante de la bonne gestion administrative du club

Elle assure la bonne gestion et l’équilibre financier du club.

Elle établit et assure le suivi de l’ensemble des budgets (club, évènements, logement,…) et présente la situation financière du club lors des réunions de BD ou CA.

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