1/ Ton bilan sur ta première partie de saison réussie ?
L’objectif de la saison était simple : l’accès à la poule haute régionale, elle nous permet de garder notre place en régionale l’année prochaine. Le plus haut niveau possible, c’est notre objectif pour que nos jeunes puissent se préparer à leur entrée dans le monde senior.
L’objectif à été atteint malgré un groupe très amoindri dès le départ (10 joueuses) mais aussi par les blessures. La force de ce groupe c’est que les filles restent soudées et continuent de se tirer vers le haut.
2/ Comment vous abordez cette seconde partie de saison en poule haute ?
Nous l’abordons un peu plus sereinement, les équipes que nous jouons nous permettent d’évoluer constamment, l’objectif étant rempli, il nous a fallu en trouver un nouveau. Et nous nous concentrons sur celui de gagner le plus de match possible et d’accrocher les équipes les plus relevées de la poule.
On souhaite mettre en difficultés chacune des équipes.
3/ Quels sont les axes sur lesquels vous travaillez avez ton binôme Alicia Zouiguira ?
Les axes de travail sont partagés avec l’équipe et le staff technique des moins de 15 ans. Avec Noémie, Céline, Aicha et Zouzou nous essayons de cibler les axes de travail prioritaires, à titre d’exemple, je peux vous citer notre défense placée, travaillée en début de saison. Mais je ne vais pas tout dévoiler ce serait offrir les clefs du match a notre adversaire du jour avant le match (rires) !
4/ Quel est ton sentiment avant cette rencontre face au HB71 ?
Mon sentiment ?
Celui de prendre plaisir face à une des meilleures écuries du championnat. Nous savons ce que l’on doit travailler et comment le travailler.
C’est un match dans le respect de tous et à l’honneur de Marie-Valentine, l’entraineur adverse qui vient de devenir mère ! Et j’en profite pour lui adresser toutes nos félicitations !