2eme journée et 2eme victoire pour le groupe encadré par Laurent Rétif et Rudy Yadan ! Pour cette deuxième journée de nationale 1, les filles étaient en déplacement du côté de Rennes pour y affronter l’équipe réserve du Rennes MH. Face à elles, un groupe jeune et très joueur qui a su proposer un handball de qualité auquel ont répondu avec beaucoup de maitrise nos harnésiennes.
Après un début de rencontre dans lequel les rennaises ont su prendre un petit avantage (+3) mais nos filles ont su réagir et revenir au score. Malgré une Sarah Agacinski et une Marie Lou Hamille en échec par rapport au premier match face à Bully, le groupe a pu compter sur sa solidarité, sa solidité et sa capitaine, Alicia Zouiguira pour passer devant à la mi-temps (14-11).
Et c’est en s’appuyant sur une Léna Hamille en forme que à nos handballeuses ont su prendre un net avantage avec plusieurs, très belles, réalisations. Mais c’était sans compter sur les rennaises qui ont fait preuve de caractère avec l’aide de leur public qui s’est enflammé pour leur permettre de revenir au score à -3 ! Et c’est avec la même maitrise, solidité et solidarité que les harnésiennes sont parvenues à laisser leurs adversaires du jour à distance raisonnable pour finir par s’imposer.
Prochain rendez vous ce samedi 25 septembre avec la réception du Cergy Handball à la salle André Bigotte, coup d’envoi à 20H ‼️