6 mois sans jouer c’est très long… Nous entendons souvent dire que les élèves ont perdu des repères à l’école, ont perdu des connaissances acquises durant l’an passé, et bien c’est la même chose pour nos jeunes handballeuses.

C’était la reprise pour le groupe de Céline et Aïcha avec un déplacement à Bully les Mines. Et les repères ont déjà pu revenir progressivement, un manque de repères qui a pu entraîner du déchet dans les prises de balles, dans les choix mais un match de travail qui fait du bien malgré la courte défaite (28-25)

Réaction de Aïcha Ait Abbou : « 1er match de travail avec nos filles -15 chez nos voisines bullygeoises pour leur permette de mettre en place ce qui a été vu depuis la reprise. Dans sa globalité un match plutôt satisfaisant malgré la courte défaite. Les filles ont su se montrer combatives sur certaines phases de jeu avec un peu plus de cohésion défensive sur la fin du match. De très belles choses ont été réalisées aussi bien sur le plan individuel que collectif. Ce n’est que le début, on va continuer de travailler pour faire mieux au prochain match ! »